Booster son immunité

Booster son immunité

  • Post category:Santé

Vous cherchez une solution simple et efficace pour lutter contre les virus respiratoires qui circulent en ce moment ? On l’a trouvé pour vous ! Le groupe Genious vous présente en vidéo sa méthode pour booster son immunité. Ce soin permet de mieux lutter contre les bactéries qui s’installent dans nos voies respiratoires.

Soins Covid par la chaleur

Les virus meurent à plus de 56°.

En cas d’infection, les virus pénètrent par les voies respiratoires, se multiplient en tentent de pénétrer dans le corps en passant à travers les cellules.

Une autre certitude, la température du corps est létale à partir de 41,6°. A partir de la dernière vérité, la croyance dit que :

  1. On ne peut pas respirer à plus de 60°,70°
  2. Le corps régule lui-même la chaleur pour ne jamais monter à plus de 41,6°

C’est à la fois vrai et à la fois faux

Vrai

  1. On ne peut, ni ne doit, respirer indéfiniment la chaleur à partir de 60°,70°
  2. Le corps régule la chaleur respirée, simplement par échange thermique entre l’air et la membrane de 70m2 des alvéoles des poumons

Faux

  1. N’importe quel inhalateur dégage l’air chaud et de vapeur à l’huile essentielle mesurés à 80°. On peut respirer sans problème, par séance jusqu’à 20 minutes. A la fin de chaque séance, la température mesurée du corps ne varie que de 0,2 à 0,3°, très loin de la température létale.
  2. La régulation thermique aura lieu pendant une séance d’inhalation. Comme la chaleur touche la membrane pulmonaire pour l’échange thermique, elle agit également sur les virus restés encore à la membrane. Par séance d’inhalation, les virus sont détruits entre 10 à 30%.

Après un grand nombre d’études, de calculs, de mesure et de tests, nous pouvons tuer le covid, en cas d’infection, dans l’appareil respiratoire en l’inondant de chaleur sans risque :

  • Inhaler 15 minutes à l’huile essentielle
  • 2 à 3 fois par jour
  • Sur 4 à 7 jours jusqu’à disparition des symptômes